+34 622 281 735 contact@evjfmarrakech.com

Vous avez décidé d’organiser un EVJF à Marrakech pour émerveiller la future mariée. Un choix de prédilection car Marrakech fait désormais partie du top 10 des destinations pour un enterrement de vie de jeune fille. Afin de vous aider dans l’organisation de cet évènement, laissez-nous vous guider étape par étape afin de lui organiser l’EVJF de ses rêves.  

Les étapes de l’organisation d’un EVJF à Marrakech

 

Organiser un EVJF à Marrakech ou ailleurs à l’étranger peut paraître assez complexe, surtout pour celles d’entre vous qui n’ont jamais organisé d’enterrement de vie de jeune fille. No stress, avec un peu d’organisation, c’est en réalité assez simple si vous suivez méticuleusement les étapes suivantes afin de ne rien oublier. 

 Qui inviter à l’EVJF ?

  • Tout d’abord, commençons par la base, la liste des participantes. Ses amies les plus proches bien sûr mais aussi peut-être sa sœur toujours présente, sa cousine avec qui elle a fait les quatre cents coups, sa meilleure collègue de travail complice des plus grands fous rires au quotidien  ou encore sa voisine sur qui elle peut toujours compter. Le mieux est sans doute d’interroger le futur mari afin qu’il vous renseigne sur les demoiselles les plus importantes qui entourent la vie de la future mariée.

 

La date de l’EVJF 

  • Ensuite, place au choix de la date. Il est de coutume de proposer 3 dates, idéalement entre 1 et 3 mois avant le mariage. Les longs week-ends fériés sont à privilégier. Assurez-vous avant tout avec Monsieur que la future mariée est disponible à ces 3 dates et proposez-les alors à l’ensemble des invitées. Si d’aventure, tout le monde ne se mettait pas d’accord, choisissez la date qui remporte le plus de votes. Une fois la date définie, ne la modifiez pas sauf en cas de force majeure.

 

Le choix de la destination

  •  Choisissez vous même la destination EVJF et imposez la aux autres participantes. Le privilège du témoin, c’est vous qui connaissez le mieux les goûts de la future mariée. Pas de place au débat, vous risqueriez d’entrer dans des discussions sans fin.

 

Définir le budget d’un EVJF à Marrakech

  • Puis, établissez un budget en prenant en compte l’ensemble des dépenses (nous les verrons ensemble plus bas). Proposez ce budget à toutes les invitées et adaptez le si besoin en fonction des possibilités de chacune. Une fois le budget validé, réservez tout d’abord les vols et l’hébergement, puis les activités EVJF et enfin, les tenues et accessoiresNe restera plus qu’à finaliser les derniers détails avec le futur mari : Heure du kidnapping de la future mariée, passeport et valise à préparer.
Les étapes de l'organisation d'un EVJF à Marrakech

Les vols à destination de Marrakech

  

À 3 heures de vol de la France, vous trouverez des vols directs depuis plusieurs grandes villes, notamment :

Plusieurs compagnies aériennes assurent des vols directs vers Marrakech depuis la France : Air France, Royal Air Maroc, Transavia, JetairFly, Ryanair, EasyJet ainsi que Air Arabia Maroc.

 

Le point de départ dépendra évidemment de l’endroit où résident la future mariée et les invités. Il se peut que la plupart ne résident pas dans la même ville, ce qui ne facilite pas la logistique. Dans ce cas, privilège donné à la future mariée, donnez-vous toutes rdv à l’aéroport le plus proche de son lieu de résidence,  pensez à vos passeports (aucune autre formalité n’est exigée pour le Maroc) puis envolez vous toutes ensemble direction Marrakech. Vous éviterez ainsi beaucoup de problèmes liés aux connections des vols. 

 

A l’arrivée à l’aéroport de Marrakech Ménara, vous trouverez des bus et taxis à destination du centre de Marrakech. Pour plus de tranquillité, nous vous conseillons de réserver à l’avance un service de transfert, des minibus sont disponibles pour les groupes, votre chauffeur viendra vous accueillir et vous déposera devant la porte de votre demeure. 

desrtination evjf Marrakech

 Se loger et se nourrir pendant un EVJF à Marrakech 

 

Il s’agit là d’une étape cruciale, le type d’hébergement déterminera l’atmosphère de votre EVJF à Marrakech. Un enterrement de vie de jeune fille à l’hôtel sera forcément différent d’un EVJF dans une villa. À vous de choisir et d’annoncer la couleur du week-end en fonction de votre budget, du nombre de participantes et du profil de la future mariée. Voyons ensemble les diverses options.

 

EVJF à Marrakech : L’hébergement :

  • Un Riad en location : C’est le choix numéro 1 de la plupart des organisatrices d’EVJF à Marrakech. Vous serez toutes ensemble, en plein cœur de la ville dans un décor mille et nuits. Vous pourrez économiser sur la restauration en vous préparant quelques repas ou si vous le préférez compter sur un véritable service hôtelier à domicile. Pour un groupe de 10 participantes, comptez environ 40 euro par nuit et par personne pour le logement seul. Une option économique et pleine de charme.

 

  • Une once de luxe en louant une villa : L’option royale pour vivre un EVJF de rêve à Marrakech. Un cadre exceptionnel aux alentours de Marrakech avec tout le confort moderne, un hébergement spacieux et une piscine grandiose. Comptez aux alentours de 60 euro par nuit et par personne pour un groupe de 10 personnes. Un caprice accessible.

 

  • La solution de l’hôtel : La formule idéale si la future mariée et les invitées privilégient avant tout leur indépendance. En chambre simple, double ou triple selon les affinités, chacune des participantes pourra alors retrouver un peu de son intimité à la nuit tombée. Vous aurez l’avantage d’avoir toutes les commodités à portée de main. Si vous cherchez un hôtel avec de belles prestations dans les quartiers branchés de Marrakech, comptez plus de 100 euro par nuit et par personne. Le prix de la tranquillité.

 

  • Un ecolodge en plein désert : Le choix le plus original pour surprendre la future mariée. C’est un hébergement insolite alliant les plaisirs d’un retour à la nature à ceux du confort et de la modernité. Dans l’immensité du désert, vous y trouverez des tentes chics et confortables. Comptez minimum 150 euro pour une nuitée en demi-pension. Une expérience insolite qui restera gravée pour toujours.

On ne parle pas dans cet article des auberges de jeunesse que l’on réservera aux EVG (enterrements de vie de garçon). En effet, partager sa chambre, sa douche et ses toilettes avec 25 filles, c’est pas pour nous. On enterre sa vie de célibataire ok, mais on enterre pas notre amour propre ! 

 

EVJF à Marrakech : La restauration

  • En centre ville

Marrakech regorge d’offres de restauration, avec ses mille couleurs et mille senteurs, le choix dépendra des goûts de chacune et de votre budget bien entendu.  

Que ce soit pour une pause street food le samedi midi, un dîner oriental le samedi soir ou l’incontournable brunch du dimanche midi, My Litlle EVJF Marrakech saura vous conseiller et réserver pour vous les meilleurs tables de la ville pour faire de votre EVJF à Marrakech une véritable expérience culinaire.

 

Voici pour vous quelques bonnes adresses à noter :

Street food : Rdv Place Jemaa elFna

Dîner oriental : La Terrasse des épices, Azar

Brunch : Fine Mama, Zwin Zwin

 

  • À domicile

Si vous souhaitez concocter vous même votre repas à domicile, rdv au marché de Bab Doukkala, en plein coeur de la Médina, vous y trouverez des produits frais et locaux, une visite incontournable. Ne restera plus qu’à mettre vos talents de Top Chef à l’épreuve ! Sachez que si vous louez un Riad ou une villa, il est également possible de faire appel à du personnel de maison, vous n’aurez qu’à mettre les pieds sous la table et savourer les délicieux mets préparés par vos hôtes.

 

  • À l’extérieur de Marrakech 

Si vous avez une envie d’une pause culinaire loin du tumulte de la ville, de nombreuses options s’offrent à vous aux alentours de Marrakech : un pique nique dans le désert ou un dîner sous les étoiles. My Little EVJF Marrakech vous propose un éventail d’expériences gustatives dans un environnement exceptionnel, dépaysement garanti.

hebergement evjf marrakech
Restaurant Marrakech - EVJF Marrakech

EVJF à Marrakech: Les meilleures activités

 

C’est sans hésiter le point le plus important. Les activités EVJF à Marrakech vont rythmer votre week-end et vous laisseront à toutes de merveilleux souvenirs. Il est donc primordial de bien les choisir et de les budgétiser.

Les meilleures activités ne sont pas forcément les plus chères. Tout dépend surtout du profil de la future mariée, si elle est plutôt aventurière, pretty woman, fan d’activités manuelles ou un mix des trois ! Il est aussi important de bien calculer la durée de chaque activité pour optimiser le planning du week-end. Et le must, c’est bien sûr de repartir avec de magnifiques souvenirs.

Voici à continuation les activités de référence pour votre EVJF à Marrakech 

 

Les 7 meilleures activités EVJF à Marrakech

  

La séance photo EVJF 

C’est l’activité numéro 1 lors de votre EVJF à Marrakech. Réalisée par un photographe professionnel, vous participerez à un shooting de rêve pendant 1h30 dans les plus beaux décors de Marrakech et repartirez avec plus de 80 photos en souvenir, un moment inoubliable à passer entre copines. Venez découvrir un aperçu du résultat  sur l’instagram de Photographe EVJF et retrouvez tous les contacts des prestataires en fin d’article.

shooting photo evjf Marrakech - photographe evjf Marrakech

Instagram : @photographeevjf

La séance Spa

C’est sans doute l’activité incontournable d’un EVJF à Marrakech, mais quel plaisir, on ne s’en lasse pas ! Se faire chouchouter comme des princesses dans la plus pure tradition marocaine. Au programme hammam, gommage, massage… deux heures de pur bonheur. 

 

La balade à dos de dromadaire

L’activité la plus classique pour votre EVJF à Marrakech. A dos de dromadaire, partez explorer la palmeraie ou l’immensité du désert en tenue Touareg le temps d’une escapade d’une heure et d’une pause thé dans un village berbère. Avis aux aventurières.

 

Le tatouage au Henné

Le rituel ancestral de la future mariée marocaine. Mettez en valeur la partie de votre corps que vous préférez (main, pied, bras, mi-jambe) grâce au tatouage éphémère au henné. Au delà de la beauté esthétique, il semblerait que ce rituel soit aussi chargé de symboliques : sérénité, harmonie & fécondité… Laissez la magie de Marrakech opérer.

 

La danse orientale 

Evadez-vous dans la culture marocaine le temps d’un cours d’initiation à la danse orientale d’1h30, une activité EVJF 100% orientale. Parées comme de véritables danseuses orientales, les déhanchements et la danse du ventre n’auront plus de secrets pour vous. Serez-vous capable de reproduire la chorégraphie le jour du mariage ? C’est tout ce qu’on vous souhaite !

 

Les ateliers DIY

Ateliers de créations de cosmétique naturelle, de parfum sur mesure ou cours de henné, ce sont les activités EVJF les plus ludiques. Imprégnez-vous des couleurs et des senteurs d’orient aux notes de fleur d’oranger, de jasmin et d’huile d’argan, découvrez-en les bienfaits et repartez avec votre création. Un souvenir unique de Marrakech.

 

La réalisation d’un clip

Une activité EVJF inédite à Marrakech. Vous allez pouvoir jouer les actrices, changer de tenues, danser et chanter sur votre chanson préférée. Vous serez guidées par un vidéaste professionnel pendant une demi journée pour réaliser le clip de votre vie. Une vidéo qui fera sensation auprès des invités le jour du mariage et un merveilleux souvenir à vie pour vous toutes. On adore l’idée !

 

Retrouvez les contacts des prestataires en fin d’article.

spa evjf marrakech
Balade Dromadaire activité-evjf-à-Marrakech

EVJF à Marrakech : Les soirées

 

À la nuit tombée, Marrakech s’illumine et de nombreuses possibilités s’offrent à vous pour vos soirées EVJF. Que vous souhaitiez profiter de l’agitation de la ville ou du calme du désert, il est fortement recommandé d’organiser vos soirées à l’avance. C’est pourquoi My Little EVJF Marrakech vous concocte un programme nocturne digne des princesses des mille et une nuits :

 

  •  En centre ville

Pour les plus citadines, commencez votre soirée EVJF à Marrakech par un délicieux cocktail sur un roof top au cœur de la vieille ville pour y admirer le Pink Sunset, l’instant magique à ne pas rater ! Puis, direction le restaurant pour éveiller vos papilles aux spécialités marocaines et savourer un bon dîner oriental entre filles. Enfin, pour les plus fêtardes, rdv dans le club le plus branché de Marrakech pour danser jusqu’au bout de la nuit ou une table VIP et une bouteille premium vous attendront.

 

  •  Dans le désert

Pour celles qui rêvent d’évasion, direction le désert d’Agafay pour profiter d’un apéro au coucher du soleil dans le calme absolu, suivi d’un dîner sous les étoiles, un menu typiquement marocain composé de produits frais cultivés dans l’oasis. Celles qui souhaitent prolonger la soirée dans l’immensité du désert pourront dormir sous la lune en bivouac. Une soirée EVJF magique et des souvenirs éternels pour la future mariée. 

 

Autres activités EVJF à Marrakech

Les 7 meilleures activités EVJF à Marrakech vous ont été détaillées plus haut. Il en existe de nombreuses autres parmi lesquelles vous pourriez trouver votre bonheur. En voici quelques-unes :

  • L’excursion en buggy à la palmeraie ou dans le désert  (100% Adrénaline)
  • Le parcours en quad à la palmeraie ou dans le désert  (sensations fortes)
  • La sortie en VTT à la palmeraie (pour les plus sportives ou les budgets XS)
  • La balade à cheval à la palmeraie (pour les amoureuses de la nature)
  • Le lunch pool dans le désert (gourmandise & farniente)
  • Le pique nique dans le désert (plaisir simple)
  • La séance de yoga dans le désert (relaxation)
  • Le vol en montgolfière au levé du soleil (sensationnel & budget XL)
  • Le film EVJF retraçant votre weekend (un souvenir unique)
  • La fashion party en plein cœur de Marrakech (pour jouer les reines du shopping)
  • Et bien d’autres : escape game, lasergame, paint ball, sensations fortes, sexy, ateliers cocktails, effeuillage burlesque, striptease, saut à l’élastique, saut en parachute, sorties en limousine, chute libre…

Organiser-un-EVJF-à-Marrakech - soirée evjf
Organiser-un-EVJF-à-Marrakech - soirée evjf

 Les autres idées EVJF à Marrakech

 

Organiser un EVJF à Marrakech c’est aussi penser à surprendre la future mariée tout au long du week-end. Au delà des activités et des soirées, il existe pleins de jolis petits détails pour faire cet enterrement de vie de jeune fille un week-end extraordinaire : d’élégants accessoires EVJF, de divertissants gages, d’harmonieuses tenues ou de belles surprises. Voici donc quelques idées EVJF tendances pour vous inspirer.

 

  • Les accessoires EVJF

Pour un shooting photo EVJF  réussi à Marrakech, pensez à commander des accessoires EVJF pour la future mariée et sa team Bride.  

 

  • Les couronnes de fleurs harmonisent le groupe
  • Les tatouages de couleur or de préférence créent l’unité 
  • Les ballons or ou argent donnent de la lumière et du volume aux photos
  • Les confettis de pétales de fleurs apportent de la couleur aux photos
  • Les tote bag à la fois tendances et pratiques (on adore ceux de la marque Je t’adore !)

 

Le bon plan : Le lot d’accessoires de Photographe EVJF à 11 euros par personne, envoyé à votre domicile.

 

  • Les gages EVJF

Exit les gages de mauvais goût qui mettent la future mariée mal à l’aise. Les codes de l’enterrement de vie de jeune fille ont grandement évolué ces dernières années,  place désormais aux confidences avec des gages basés sur l’émotion et le partage

 

Le bon plan : Le lot de divertissantes cartes de gages proposé par My Little EVJF à 1 euros par personne, envoyé à votre domicile.

 

  • Les tenues EVJF

Les tenues EVJF sont à l’honneur, harmonieuses et tendances, elles sont idéales pour le shooting photo EVJF, pour le week-end EVJF mais aussi pour les reporter à d’autres occasions. On évite donc les T-shirts trop personnalisés du genre “EVJF de Juliette” ou “Sophie & Jérôme Forever” et on se dirige vers des T-shirts plus élégants comme par exemple la collection EVJF de la marque JE T’ADORE. Des T-shirts et sweat-shirts raffinés et brodés “La mariée “ et “Demoiselle”, découvrez la collection ici, on adore !

 

  • Les Surprises EVJF

Pas évident de toujours et toujours surprendre la future mariée après tout ce que vous avez déjà organisé pour son EVJF à Marrakech. Voici donc quelques idées de surprises EVJF qui la combleront d’émotions :

 

  1. Ne lui révélez sous aucun prétexte l’heure de départ, secret défense oblige, et organiser avec la complicité du futur marié, le kidnapping de sa dulcinée, effet de surprise garanti.
  2. Demandez à son chéri d’enregistrer une vidéo sur laquelle il lui souhaite de passer un super week-end et de s’éclater, elle se sentira rassurée et libérée.
  3. Ecrivez-lui toutes un petit mot, scellez l’enveloppe et offrez-lui. Une seule condition : à ouvrir dans un an ! Vous allez mettre sa patience à rude épreuve.
  4. Revisitez les paroles de sa chanson préférée et chanter-lui la, elle sera forcément touchée, séquence émotion.
  5. Rédigez-lui un indice pour chaque activité, elle devra alors faire preuve de perspicacité pour percer vos cachotteries.

 

Nul doute que toutes ces petites attentions rythmeront votre week-end, la surprendront et enchanteront, vous qui la connaissez si bien.

tshirt la mariée

Instagram : @jetadore.style

  • Les conseils de dernière minute

Voilà, vous avez toutes les clés en main pour organiser un EVJF de rêve à Marrakech, vous voilà prêtes à partir ! N’oubliez surtout pas les détails de dernière minute :

 

  • Pensez à votre passeport évidemment
  • Emportez avec vous toutes vos confirmations de réservation
  • Pilule et médicaments le cas échéant, produits d’hygiène et doliprane pour les lendemains difficiles.
  • Un (ou 2) préservatifs pour les célibataires, sait-on jamais ?
  • Le maillot de bain pour la séance SPA ou la piscine
  • Interdiction formelle donnée au futur marié de l’appeler toutes les heures
  • Même avec un budget carré, on pense à prendre un peu de liquide en plus pour les imprévus et à faire le change en dirham à l’arrivée.
  • On n’oublie pas la future mariée sinon ça n’a pas de sens !

 

Une dernière chose : même si la cohabitation avec les autres filles s’avère compliquée, ce sont ses meilleures amies et c’est surtout SON week-end alors on prend sur soi et on fait tout pour que ça se passe à merveille J

Témoignage d’un EVJF à Marrakech

Nous étions 10 filles, 10 gazelles prêtes à s’envoler vers Marrakech pour célébrer l’EVJF de Sarah, la destination dont elle avait toujours rêvé. Moi c’est Manon, l’heureuse élue au poste de témoin. Il n’a pas été très difficile de les convaincre de la destination, elles étaient toutes super excitées ! En revanche, pas simple de caler un budget qui convienne à toutes, mais on s’en est quand même sorties, Marrakech on arrive !

 

Toutes originaires de Bretagne et certaines d’entre nous résidant à Paris, on s’est donné rdv à Orly le vendredi midi. Après avoir kidnappé Sarah à Rennes au petit matin, on a profité du trajet pour opérer la phase de teasing sur la future mariée, elle n’avait aucune idée de la destination… Arrivées à l’aéroport, on a fini par lui dévoiler la surprise de son EVJF : Marrakech ! Elle avait des étoiles plein les yeux !

 

Atterrissage à l’aéroport de Ménara on time, soleil et palmiers, welcome to Marrakech ! Notre chauffeur nous dépose devant la porte de notre Riad en plein cœur de la Médina, le week-end peut enfin commencer. C’était déjà la fin d’après-midi, nous avons été accueillies comme des princesses avec un thé à la menthe et quelques pâtisseries. On opte pour rester dîner au Riad (service extra de notre hôte) pour profiter du cadre et en connaissance du programme chargé de notre week-end EVJF à Marrakech à venir, une bonne nuit s’impose.

 

Le lendemain matin, en forme plus que jamais, direction la Palmeraie de Marrakech pour une balade à dos de dromadaire.  Toutes parées d’une tenue touareg sur nos montures, on s’arrête pour une petite pause thé dans un village berbère, une belle évasion pour bien commencer la journée. 

 

Retour dans l’agitation de la ville le midi, on s’arrête manger un bout sur la célèbre place Jemaa elFna suivi d’un petit tour digestif au souk pour dénicher quelques souvenirs.

On avait réservé un shooting photo evjf pour l’après-midi, on a retrouvé le photographe au jardin Majorelle, le cadre était de toute beauté ! J’avais commandé pour l’occasion les T-shirts “La mariée “ et “Demoiselle” de la marque Je t’adore, elles ont toutes adoré ! On voulait des souvenirs, on n’a pas été déçues, une semaine plus tard, on recevait une centaine de photos toutes sublimes.

 

À la nuit tombée, on se fait belles, au programme de la soirée : cocktail sur un roof top au coucher du soleil, dîner traditionnel marocain dans un super restaurant aux couleurs chaudes et lumières tamisées puis sortie en club pour danser jusqu’au bout de la nuit…

 

Réveil difficile pour certaines le dimanche matin, on part bruncher dans la Médina, ça devrait nous requinquer ! Heureusement, on avait gardé le meilleur pour la fin, l’incontournable séance spa à Marrakech : hammam et massage, un pur moment de détente pour finir en beauté ce merveilleux week-end.

 

Puis retour à la réalité, come back to Paris, fatiguées mais avec de magnifiques souvenirs plein la tête de cet inoubliable EVJF à Marrakech

 

“Merci à toi Sarah de m’avoir fait l’honneur d’être ta témoin, à vous toutes les filles pour votre joie de vivre et à My Little EVJF pour nous avoir organisé un week-end exceptionnel à Marrakech.”

Manon

Le prix d’un EVJF à Marrakech 

  

Combien coûte un EVJF à Marrakech ? Il est difficile de répondre à cette question car tout dépend de vos attentes en terme de prestations et du type d’activités que vous envisagez. Nous avons toutefois pour vous estimé le coût moyen d’un EVJF à Marrakech sur la base du témoignage de Manon afin de vous donner un ordre d’idées par personne :

  

  • Le vol A/R : environ 200 euro
  • Le transfert A/R aéroport – Riad : 10 euro
  • La location d’un Riad : environ 80 euro pour 2 nuits
  • Le dîner du premier soir : 25 euro
  • Le petit-déjeuner : 7 euro
  • La balade à dos de dromadaire avec transfert A/R à la palmeraie : 31 euro
  • Le repas street-food du midi : 10 euro
  • Les souvenirs au souk : 20 euro
  • Le shooting photo : 32 euro
  • Le T-shirt EVJF : 20 euro
  • Le cocktail roof top : 15 euro
  • Le dîner oriental : 50 euro
  • La soirée en club avec table et bouteille : 50 euro
  • Le brunch dominical : 10 euro
  • La séance Spa : 60 euro
  • Sans oublier la part de la mariée à diviser

 

Notre conseil pour organiser un EVJF easy à Marrakech, My Little EVJF Marrakech propose des formules complètes et tendances avec de nombreuses activités exclusives : www.evjfmarrakech.com

Budget EVJF Marrakech

Les meilleurs prestataires EVJF à Marrakech

 

Voici quelques bons contacts pour vous aider à organiser votre EVJF à Marrakech

meilleures adresses evjf marrakech

* Organisateur d’EVJF à Marrakech (hébergement, activités, restaurants) :

 – www.evjfmarrakech.com

*Les meilleurs photographes EVJF :

– www.photographe-evjf.com

www.shooting-evjf.com

 

* Les plus beaux tee-shirts EVJF :

www.je-tadore.com

– www.evjfmarrakech.com/nos-accessoires-et-cadeaux

 

* Commander des accessoires EVJF :

– www.evjfmarrakech.com/devis

* My Little EVJF Marrakech est une agence spécialisée dans l’organisation d’enterrements de vie de jeune fille tendances à Marrakech. De la simple activité à l’organisation complète de votre EVJF, ils vous accompagnent dans toutes les étapes et vous feront vivre des expériences inédites.

Ils proposent notamment en exclusivité :

  • Des ateliers DIY création de cosmétique naturelle et de parfum sur mesure
  • La réalisation d’un clip vidéo ou de votre film EVJF
  • Une fashion party pour les amoureuses de la Mode

Et beaucoup d’autres activités EVJF tendances de jour et de nuit.

* Photographe EVJF est une agence spécialisée dans la réalisation de shooting photo EVJF de mode, la référence en Europe.

Ready girls ? Nous vous souhaitons le plus beau des EVJF à Marrakech ! ✨